Une passion : L'élevage félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

UPLEF c'est beau, non ?

2 participants

Aller en bas

UPLEF c'est beau, non ? Empty UPLEF c'est beau, non ?

Message par Nataly Jeu 17 Juil - 16:43

Ben je commence moi-même à ouvrir la grande page du Livre d'Or de l'UPLEF...
Je dois avouer qu'au début, j'étais un peu étonnée d'un nom de forum aussi grand... Mais finalement si l'on ne prends que les initiales, c'est très joli, non ? calins

Et puis, de toute manière, j'arrivais forcément avec un oeil positif, sachant comment Monsieur l'Admin m'a "recruté" pour l'aider à faire le forum.
Il a tellement été gentil et mettant en valeur mes qualités de webmastrice (ben oui çà existe, puisque je viens de l'inventer) que je n'ai pas pu refuser !

Et je ne le regrette pas car je suis fière de ce fofo, on a bien travaillé tous les trois !
Car Vivi est une personne particulièrement vaillante aussi avec pleins de qualités aussi et du coup c'est forcé on fait des choses bien !

En tout cas, je sais, j'ai pas fait dans la modestie dans ce petit mot mais c'est surtout grâce à l'idée de base de l'Admin que ce forum à de belles formes c'est quand même lui le papa !

Merci donc à toi Missié l'Admin et à toi aussi Vivi, fidèle amie.

chats trinquent
Nataly
Nataly
Team's UPLEF
Team's UPLEF

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UPLEF c'est beau, non ? Empty Re: UPLEF c'est beau, non ?

Message par Vivijeanjean Jeu 17 Juil - 20:52

Oh merci Madame !

Mais comme tu le sais, moi je n'ai rien fais dans tout ceci, ma particpation ne fut que suggestive. gratte

Le travail vous revient entierement. super forum
Vivijeanjean
Vivijeanjean
Team's UPLEF
Team's UPLEF

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Normandie 76 (Près de Rouen)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser